Post by alcuunetmyagi on Feb 18, 2022 14:40:47 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Knife Hit ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Knife Hit IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Knife Hit 2022 version ▞▞▞
Beaucoup trop de pubs, il faut arrêter le foutage de gueule à un moment.
Le jeu et trop bien j'y passe pas mal de temps les challenge on leurre la calitè graphique est bien et il y a pas trop de pub et si il y a des pub il ne dure pas longtemps en gros j'aime bien ce jeux
N'a pas de paiement unique pour supprimer les publicités, mais vous suggère plutôt d'acheter un abonnement trop cher pour supprimer les publicités. Le jeu est pourtant très bien.
Je joue à ce jeu quand je suis très en colère.
c'est très addictif mais pour de nombreuses publicités et vous continuez à avoir le même patron la plupart du temps mais j'adore ça !
C'est un bon jeu pour passer le temps, il y a beaucoup de publicités, mais si vous éteignez simplement le wifi, cela les arrête Globalement, bon jeu
ceci est un très (trop) bon jeu , merci aux développeurs de faire une nouvelle mise à jour ! ya plus aucun bug quoi ! youpi !
C'est un jeu vraiment amusant et stimulant. Je recommande de l'installer. Mais il n'y a qu'un seul problème, c'est qu'il a reçu beaucoup de publicités et cela m'ennuie un peu.
je vous conseille fortement d'y jouer ce jeu est trop bien fait et il y a des niveaux !☺
Knife Hit Arkādes spēles rzsu
Ok jeu mais les pubs sont mauvaises si on veut "continuer". J'ai cliqué dessus une fois et j'ai regardé une annonce pendant plus d'une minute, qui a été suivie d'être envoyée 7 fois à l'application d'annonces en raison des horribles boutons de fermeture.
Mar 10, 2018 - Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Knife Hit. Download Knife Hit and enjoy it on your iPhone,
le jeu est génial. je l'aime tellement, quand nous obtenons un nouveau couteau, nous voulons un autre nouveau couteau. c'est très sympa mais le seul problème avec le jeu c'est qu'au début le jeu se passait bien mais maintenant le jeu bloque et je suis vraiment déçu
Bon jeu mais un pote à chaque fois qu'il tire un couteau il change comment on fait merci
pour être honnête, ce jeu est ludique et facile à jouer, mais de nombreuses publicités à chaque fois. c'est énervant pour moi.
Clone Armies: Battle Game Ação ktsc
@je jeu est super mais sais domage que quand tu le supprime et que tu le réinstalle tu a plus rien et les pubs toutes les 2 secs pfffff
beaucoup d'annonces mais c'est toujours amusant. si vous y jouez, éteignez simplement vos données wifi snd afin qu'aucune publicité ne s'affiche. les problèmes modernes ont besoin de solutions modernes.
se jeux passe le temps 😊
Bon jeu quand on s'ennuie sans internet
grand développement. mais je suppose que votre patron est trop gourmand. trop de publicités pop-up qui interrompent le jeu
J'en ai marre des pubs et des bugs.Hwen j'ai perdu ça m'a donné une chance de regarder la pub et de continuer mais quand je l'ai regardé tout a recommencé.Veuillez faire attention aux bugs.!..!.!.!
J'ai été très ennuyé par ce jeu. Si vous cliquez pour accélérer, le couteau traîne et fait le tour de la bûche, ce qui vous fait échouer la plupart du temps. C'est très ennuyeux car sur certaines bûches il faut cliquer pour faire tenir tous les couteaux. Je note ce 2 étoiles parce que j'aime le jeu mais je serais un 5 étoiles si ce problème était corrigé
un jeu pas mal mais juste pour 30 min parce qu'après ça devient très chiant vu qu'à chaque fois qu'on perd on doit tout recommancer. je vous le conseil que si vous n'avez rien a faire😪
se jeu est trop bien car tu peutjoier dehores c'est trop bien.😘😘😘😘😘😘
Bon jeu mais c toujours la même chose
Trouvez des images de stock de knife hit game en HD et des millions d'autres photos, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la
Impossible de jouer avec le Wi-Fi. Les publicités retardent le jeu au point qu'il est injouable. Si vous jouez avec le WiFi, il y aura une bannière publicitaire en bas, ce qui provoque des pics de décalage et un gel, pour un jeu mobile simple, cela ne devrait pas être le cas. Si vous souhaitez résoudre ce problème, activez le mode avion ou désactivez le Wi-Fi. Maintenant, pour les points positifs, c'est une grande perte de temps, des défis amusants mais difficiles, et repose entièrement sur le timing et les compétences. J'aime aussi la vaste collection de couteaux disponibles.
Knife Hit Arcade qeji
Bon jeux mais le seul point c'est qu'il est trop dur
Knife Hit - Fibonapps
ليييببببببببببببنغييببببببنغييبن كي عطغبرغهبهااهفهيلهيلسهسبهيشعيشعكعبهيشعيشعكعبطشبسهطقهطشهطقسفسهطفيخطفسفسهطفيخطفسخطلسطلللللللببنذىلللللللببنذىللللللببنذىللللللللببنذىلللللللببنذىللءهس قطشق
Knife Hit આર્કેડ bjsv
ربيبانتتقبييستممن
Game Knife hit pour Android. ➤➤➤ Téléchargez gratuitement sur téléphone ou tablette Android. Version complète du fichier APK.
C'est un bon jeu mais pourquoi trop de pubs sérieux c'est plus une plateforme de pubs qu'un jeu débile.
Knife Hit არკადული goke
Super jeu super concept. La seule chose que j'ai détestée jusqu'à présent, c'est que vous revenez au niveau 1 chaque fois que vous échouez. Lors des premières tentatives, je suis vraiment concentré et prudent, mais chaque erreur vous réinitialisera à 1, ce qui rend l'expérience répétitive. J'espère qu'il y a des points de vie qui vous permettent de réessayer le même niveau au moins trois fois. Une fois que vous continuez à répéter les étapes ennuyeuses, vous devenez lentement négligent.